• Insomnie

    Bonjour,

    Aujourd'hui, une petite astuce très rapide pour les périodes où je ne dors pas bien.
    J'avais essayé les tisanes, les gélules de plantes et mélatonine, les huiles essentielles sur l'oreiller.
    Un peu fastidieux à faire tous les soirs pour un effet pas toujours wouha.

    Depuis plusieurs jours, au moment de me coucher je fais chauffer ma bouillotte en tissu 2 minutes au miro-onde (on en trouve remplie de plusieurs choses : graines, lentilles, noyaux de cerises ou autre...)
    Je la pose sur mon ventre quand je me couche, je reste sur le dos le temps que je lise quelques pages.
    Puis quand je me tourne sur le côté / sur le ventre, pour dormir, j'essaye de la place en-dessous de moi.

    Je trouve que cette technique a un bon effet sur l'endormissement, je ne me vois pas m'endormir, je ne tourne pas dans mon lit 30 minutes, 1h, parfois 2h.
    Essayez ! Dites-moi si ça a fonctionné pour vous.

    « Routine pour la toilette

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :